La Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde

Une alliance , Une famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 joueurs autres serveurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cawin

cawin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/03/2007

joueurs autres serveurs Empty
MessageSujet: joueurs autres serveurs   joueurs autres serveurs Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:52

juste un petit poste pour savoir sur quels serveurs on joue. perso je joue sur le 16 sous le pseudo cawin et j'ai laissé il y a peu mon compte sur le serveur 9. et vous?
Revenir en haut Aller en bas
BerSe rK

BerSe rK


Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

joueurs autres serveurs Empty
MessageSujet: Re: joueurs autres serveurs   joueurs autres serveurs Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:05

moi j'ai stopper mon compte sur le serveur 1 et je le regrette Sad et la j'ai repris a jouer sur la nouvelle version sinon je viens de me mettre sur stargate univers si quelqu'un connait .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde.forumpro.fr
tofatal all




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

joueurs autres serveurs Empty
MessageSujet: Re: joueurs autres serveurs   joueurs autres serveurs Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:26

non moi je connais pas Exclamation Exclamation mais j'était sur le serveur 4 tofatal360 (delete)dsa ne me manque pas serveur 16 tofatal360 (delete aussi) et je suis sur le serveur trois de la v3 tofatal all et j'ai vu berse_rk ne m'attaque pas lol!
et une Question: quand vous commencer une nouvelle partie vous mettez aléatoire au vous vous mettez a un endroit spésifique Question
Revenir en haut Aller en bas
BerSe rK

BerSe rK


Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

joueurs autres serveurs Empty
MessageSujet: Re: joueurs autres serveurs   joueurs autres serveurs Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:36

lol c'est mon compte que j'ai laisser a l'abandons lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde.forumpro.fr
cawin

cawin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/03/2007

joueurs autres serveurs Empty
MessageSujet: Re: joueurs autres serveurs   joueurs autres serveurs Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:15

je suis venu dans le coin pour être avec mon alli d'un autre serveur mais on était que deux à coté, les autres beaucoup plus loin malgré une synchro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueurs autres serveurs Empty
MessageSujet: Re: joueurs autres serveurs   joueurs autres serveurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joueurs autres serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde :: Partie publique :: Taverne externe-
Sauter vers: