La Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde

Une alliance , Une famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tofatal All

Aller en bas 
+2
cawin
tofatal all
6 participants
AuteurMessage
tofatal all




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Tofatal All Empty
MessageSujet: Tofatal All   Tofatal All Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:39

salut a tous bon c'est pour berse_rk j'aimerai juste qu'il arrète de me piller mon 2éme village c'est pas marrant il y en a tant d'autre bon c'est le jeux ok mais stp dit pourquoi mon new village et stp arrete de me prendre tous sinon bon jeux a tous
et si tes pas d'accord ben zut je t'ai jamais rien fait moi
Revenir en haut Aller en bas
cawin

cawin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/03/2007

Tofatal All Empty
MessageSujet: Re: Tofatal All   Tofatal All Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 15:29

une jérémiade de belle qualité... tu peux surement faire mieux tout de même, non?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
TurnPage




Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2007

Tofatal All Empty
MessageSujet: Re: Tofatal All   Tofatal All Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:24

C'est un peu courir après le trouble aller s'installer à côté de Berse_rK quand tu sais qu'il est beaucoup plus gros que toi et qui est dans la même alliance qu'un joueur qui t'a déjà attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
BerSe rK

BerSe rK


Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Tofatal All Empty
MessageSujet: Re: Tofatal All   Tofatal All Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 4:30

lol je t'est prévenu de que ton second village me génait a côté du mien ce que tu demande est d'arrèter de piller ton second village pour ce cas je suis d'accord mais ne m'en veut pas si je m'en prend a ton vp . Voila c'était très sympa vos attaques bon j'était pas la a ce moment mais je vais me préparer . yaha
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde.forumpro.fr
tofatal all




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Tofatal All Empty
MessageSujet: Re: Tofatal All   Tofatal All Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 9:16

a je croyait que tu le prendrai tres mal mais sa va bon fair play alors on peut encore ce battre sans que tu prennent toute ton alliance avec toi puis quand tu supporte plus tu le dit mais merci pour me laissé devellopé mon deuxieme village

je vais pas faire un roman pour demandé d'arreté de m'attaqué
Revenir en haut Aller en bas
BerSe rK

BerSe rK


Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Tofatal All Empty
MessageSujet: Re: Tofatal All   Tofatal All Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 9:19

je n'est investit ni mon alliance dans cette queurelle mais toi oui a ce que je voit lancer des attaques a partir d'autres villages c'est mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde.forumpro.fr
Siamon

Siamon


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/03/2007

Tofatal All Empty
MessageSujet: Re: Tofatal All   Tofatal All Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 9:24

Enfin suite aux attaques sur l'un de nos membres je me permet de mobiliser quelques troupes pour montrer qu'on est solidaire même si je t'aprecie tofatal all.
Sa serais domage qu'on ai a sortir nos catapultes pour çà...
Revenir en haut Aller en bas
tofatal all




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Tofatal All Empty
MessageSujet: Re: Tofatal All   Tofatal All Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:05

mais j'ai pas utilisé d'autre troupe pour ca c'est mon cogestionnaire qui a attaqué avec 39 legio et lui aussi je croit mais pas besoin de me tué pour ca maintenant c'est turn page qui prent la relève sa aurai ete si bien un pna
il va falloir se battre pourquoi dit ce que vous vouler je retire mon village enfin vous l'annéentisser mais vous me payer mais trois colon et je le fais autre part

c'est une proposition je sais pas dit ce qui va pas
Revenir en haut Aller en bas
TurnPage




Nombre de messages : 134
Age : 39
Date d'inscription : 11/03/2007

Tofatal All Empty
MessageSujet: Re: Tofatal All   Tofatal All Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:13

De un, le co-gestionnaire n'a aucunement le droit de lancer d'attaque à partir de ton compte. C'est considéré comme de la tricherie. G-Climber a été avertit, là, toi tu es avertit. Allez lire les règlements, vous en avez besoin je crois. Maintenant, je suis solidaire envers mon alliance moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BerSe rK

BerSe rK


Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Tofatal All Empty
MessageSujet: Re: Tofatal All   Tofatal All Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:47

oui tout a fait aucun menbres n'a le droit de lancer d'attaque a partir d'un autre compte cela est interdit dans le réglement . Pour ce qui est d'anéantir ton village nous ne somme pas de ton avis et de même pour te payer tes 3 colons ce n'est pas la croix rouge ici .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde.forumpro.fr
Siamon

Siamon


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/03/2007

Tofatal All Empty
MessageSujet: Re: Tofatal All   Tofatal All Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 3:21

C'est aussi pour çà qu'il faut bien choisir son co-gestionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
tofatal all




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Tofatal All Empty
MessageSujet: Re: Tofatal All   Tofatal All Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:48

oui c'est vrai mais je suis entirement désolé je lui ai juste demandé de dévellopé mes champs et il a dit vouloir se vengé de je ne sais quoi enfin toute votre alliance nous attaque vous croyez qu'une fois que vous nous aurez tous attaqué vous vous calmerez un peu je veux bien que vous nous metiez la raclée une fois puis on vous respectera comme des supérieurs .Mais n'allons pas jusqu'a nous prendre pour des frigos.

merci
P.S:merci berse_rk pour avoir aretez tes attaques sur mes village j'espere ne plus jamais devoir te voir m'attaqué et encore désole pour l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
BerSe rK

BerSe rK


Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Tofatal All Empty
MessageSujet: Re: Tofatal All   Tofatal All Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:53

lol! je compte pas vous garder comme des frigo mais prendre certain villages comme le 15 c de G-Climber sa c'est sure il y passera . après sa été a votre guise de vous positionner spécialement a coter de deux de mes villages ce que vous auriez pu y réfléchir avant et si nous devions areter de vous attaquer qui sais qui ma nourir mes troupes il faut bien piller .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde.forumpro.fr
tofatal all




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Tofatal All Empty
MessageSujet: Re: Tofatal All   Tofatal All Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:40

ben tu n'a qu'a mettre tes troupe cher G-climber il y a des la place
je sais pas c'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
BerSe rK

BerSe rK


Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Tofatal All Empty
MessageSujet: Re: Tofatal All   Tofatal All Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:31

je n'est pas dit que j'aretai mes attaques sur toi elle seront continuer par d'autre menbres je peut pas m'occuper de tout le monde donc pour ma part tu n'aura plus d'attaque de moi mais de menbres de mon alliance c'est sur que sa va continuer .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde.forumpro.fr
tofatal all




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Tofatal All Empty
MessageSujet: Re: Tofatal All   Tofatal All Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:08

bon et bien merci plus ou moins a tous surtotu a berse_rk et siamon qui son vraiment fair plait et pour scollet et pmcollet vous êtes frère et notre alliance remonte dans le classement est ce qe je pourrait refaire une proposition de pna quand nous auront le plus ou moins les meme point au classement et scollet et pmcollet s'il vous plait je vous en prie laisser moi en paix je suis pas la moi la journée je peux rien faire avant 17h alors si vous aretiez se serait parfait et sinon ben un tres grand merci aux autre et bravo cawin pour cette monté en classement incroyable. voila ma première phrase!!!
c'est tout

Amicalement tofatal all
Revenir en haut Aller en bas
BerSe rK

BerSe rK


Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Tofatal All Empty
MessageSujet: Re: Tofatal All   Tofatal All Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:15

merci BerSe_rK parce que je ne t'attaque put mais si je ne suis pas sur ton dos c'est que j'ai d'autres personne de ton alliance a voir lol! je pense que si vous auriez été très lucide vous n'auriez pas commencer a plcer vos villages a côter du mien et lorsque certzin de ton alliance viennet poster leur candidacture et que 5 minutes après on voit escusez moi vous pouvez effacer ma candidacture je trouve pas sa très clair donc ne venez pas vous plaindre par la suite tout cela vous l'avez voulu .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde.forumpro.fr
tofatal all




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Tofatal All Empty
MessageSujet: Re: Tofatal All   Tofatal All Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:09

oh moi,je l'ai fait c'est parsque je voulais venir dans votre alliance dans le but que vous arretiez d'attaquer les RK puis je me suis dit que s'etait traitre et je préfere etre vaillant lol

et aufait il y a une surprise si vous attandez demain sans que personne de votre alliance nous attaque demain vous aurez une surpris pas bien méchante mais juste pour le fun sa nous fera une battaile epique a nos deux alliance lol! mais je ne crois pas que vous soyer d'accord

et si nous metions un pna mais qui dur juste un jours par semaine de quoi nous amélioré et que vous ailler de adversaire plus a votre auteur par exemple le mercredi comme ont n'est tous des etudiant ca nous permettrait de nous reposer et de former des vilage et pour l'histoire des villages j'ai dit a tout le monde que personne ne doit mettre sont village a coté des votre alors que normalemnt on devait faire un carré pour notre quartier général
Revenir en haut Aller en bas
BerSe rK

BerSe rK


Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Tofatal All Empty
MessageSujet: Re: Tofatal All   Tofatal All Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:41

lol pourqu'oi attendre demain et pourquoi pas maintenant moi mon armée augmente tout les jours il faut savoir s'entraider de petite assisatance font le malheur de certain mais bon chez vous sa marche pas comme sa . Vous attendez de l'aide de vos pt lol! . Mais bon a quoi me servirai un pna avec vous je ne voit pas l'utiliter , tout aurait été si simple si vous ne vous seriez pas possisionner auprès de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde.forumpro.fr
tofatal all




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Tofatal All Empty
MessageSujet: Re: Tofatal All   Tofatal All Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:04

la tu nous en veut et bien prend le se 15 c et fait un p.t avec moi comme ca t'es sur que je t'attaque pas puis il veut bien que tu le prenne il dit que sa se devellope pas asser vite et j'ai pas compris le truc de petit assistance se que tu a vu c'etait un truc que l'on a foirré avec l'alliance mais on n'a de nouvea joueurs qui sont réseptif moins tete de mule lol! ca va ont va s'en sortir puis tout les autres village seront mi a 50 cases de vous on trouvera un autre endroit mais laisse moi au moins le premier ont ferra du commerce moi j'ai bcp de fer tu peut m'en échange contre se que tu veut il va pas te tué se village tout façon il n'y aura jamais rebélions n'y attaque contre vous ca s'est dit dans l'alliance mais de la défence ont a le droit quand meme et ton armé pour moi je l'estime a ...........mais je crois pas que je peut le dire ici si je ne me trompe pas alors je tenvoi un mp et tu me dit si je suis loin du compte et siamon Bla ont ne tenten plus il est en vacances ou il Sleep enfin voila j'aime bien parlé mais il faut que je face plus emple connaissence avec mon interlocuteur bon aller je vais Rrr parsque je devient soulant Bla et j'espere pas revenir demain aprem avec une tonne d'attaque et mon armé que j'envoi tout les nuit a miles et un lieu pour quelle arrive quand j'arrive de l'école vous êtes fort en chime alors qui peut me dire qu'est ce que c'est que ca je cheche mais je trouve pas C6H12O6 bon ben voila maintenat je vais m'instruire study et Idea Idea a travian bonne nuit bye
Revenir en haut Aller en bas
BerSe rK

BerSe rK


Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Tofatal All Empty
MessageSujet: Re: Tofatal All   Tofatal All Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:16

cela ne me gêne pas que tu estiime mon armée et je serait très ravi de savoir le nombre que tu pense , si tu est d'accord envoie moi le nombre avec précision du contenu etc... Son 15 c oui j'ai les yeux dessus mais tu pense vraiment que je vais le prendre a sont niveau alors la vous vous trompez au moins qu'il le monte a 300 de population ce que je fait c'est juste lui détruire ses armées pour ne pas avoir de suprise et si je passea la catas je ne m'attauqes qu'au caserne ou écurie cela empêche toutes production de soldats .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde.forumpro.fr
tofatal all




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

Tofatal All Empty
MessageSujet: Re: Tofatal All   Tofatal All Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:20

ok pas bete
Revenir en haut Aller en bas
Darknico




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2007

Tofatal All Empty
MessageSujet: Re: Tofatal All   Tofatal All Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 5:31

ça c'est une idée quelle est bonne !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tofatal All Empty
MessageSujet: Re: Tofatal All   Tofatal All Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tofatal All
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tofatal All candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde :: Partie publique :: Les jérémiades-
Sauter vers: