La Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde

Une alliance , Une famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recrutement Gurvan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gurvan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2007

recrutement Gurvan Empty
MessageSujet: recrutement Gurvan   recrutement Gurvan Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:05

salutations a tous
suite a une invitation de BerSer_rK ,je viens proposer ma candidature
actuellement je detiens 2 villages
et une petite armée d'une centaine d'imperian.
je ne suis pas belliqueux mais quand on s'en prend a moi ou a mes amis je suis souvent en premiere ligne

hors jeu je suis ce que vous appelez des vieux
et oui 41 ans mais j'ai garder une ame d'enfant donc je profiite.
n'hesitez pas a posez des questions si besoin
au plaisir de vous lire
Gurvan
Revenir en haut Aller en bas
BerSe rK

BerSe rK


Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

recrutement Gurvan Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gurvan   recrutement Gurvan Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:07

bien le bonjour gurvan Wink

pourait-tu nous développer un peu plus ta candidacture comme les corrdonées de tes villages ? si tu as des ennemies etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde.forumpro.fr
gurvan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2007

recrutement Gurvan Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gurvan   recrutement Gurvan Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:16

ennemis ?
pas vraiment en ce debut de jeu nous avons tous eu je pense quelques batailles pour les presses d'etre premiers au classement comme Silvershark qui n'a pas hesite en plus
de me traiter d'abruti pour mes demande de cesser le feu.
jusqu'a ce qu'il me suplie a son tour de le lacher .

sinon a part lui j'ai subit plusieurs assault
mais toujours avec de la diplomatie ils ont de ce fait cesser.

je suis placer en 87/-49 pour le vp
et 90/-52 pour le 2eme
Revenir en haut Aller en bas
TurnPage




Nombre de messages : 134
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

recrutement Gurvan Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gurvan   recrutement Gurvan Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:34

Ta population se chiffre à combien? Quels membres L.G. se situent à tes côtés?
Revenir en haut Aller en bas
BerSe rK

BerSe rK


Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

recrutement Gurvan Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gurvan   recrutement Gurvan Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:28

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s1.travian3.fr&alliance=L.G.&player=gurvan&groupby=player&casen=on&format=png&

Oui vous allez me présicer qu'il est très loin de nous mais bon en regardant les alentours je n'est vu que des menbres possédant des allainces dont il faut agrandir nos recherche mais tout en gardant des groupes regroupés .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde.forumpro.fr
gurvan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2007

recrutement Gurvan Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gurvan   recrutement Gurvan Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:06

oui assez loin pour l'instant mais je peut me rapprocher dans un futur proche

pour l'instant je suis a 530 en pop
Revenir en haut Aller en bas
cawin

cawin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/03/2007

recrutement Gurvan Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gurvan   recrutement Gurvan Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:31

salut à toi!
Revenir en haut Aller en bas
BerSe rK

BerSe rK


Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

recrutement Gurvan Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gurvan   recrutement Gurvan Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:49

oui ou de mêm nous pouvont nous approcher ou cherche des menbres se situant près de toi plusieur posibilité s'offre a nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde.forumpro.fr
TurnPage




Nombre de messages : 134
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

recrutement Gurvan Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gurvan   recrutement Gurvan Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:08

Désolé, je suis contre... Je n'aime pas trop l'idée de se dispersé, car nous nous affaiblirons. Nous sommes fort parce que nous sommes tous réunis dans trés peu de case. C'est selon moi, la règle à suivre pour que nous puissions survivre.
Revenir en haut Aller en bas
BerSe rK

BerSe rK


Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

recrutement Gurvan Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gurvan   recrutement Gurvan Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:59

le soucis n'est que un moment du jeux nous allons stopper notre progression et nous n'avancerons pu c'est pas avec 11 joueur actif que nous nous ferons un nom . j'ai un peu regarder nos alentours avant de lui faire part de notre invitation et il se trouve q'uil est un des seul avec une population élevée sans alliance donc je ne c'est pas du tout ou chercher si nous devons rester dans la même base que nous sommmes le regroupement je suis tout a fait d'accord avec toi turmpage sur le fait que nous ne devrions pas se dispercer mais bon si c'est le seul moyen d'évoluer je prend le risque .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde.forumpro.fr
TurnPage




Nombre de messages : 134
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

recrutement Gurvan Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gurvan   recrutement Gurvan Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 10:39

Je crois comme toi qu'il faudra s'étendre, mais il y a une certaine progression à faire. Nous devons défendre nos positions et y aller progressivement. Selon moi, c'est sauter des étapes d'y faire une aussi grosse distance d'un seul coup. Je crois que se développer en allant vers le nord nous aidera, mais il faut avoir l'attaque et la défense nécessaire pour prendre de l'expansion. C'est y aller trop vite selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
BerSe rK

BerSe rK


Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

recrutement Gurvan Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gurvan   recrutement Gurvan Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 11:17

de ce point de vue je n'y avait pas penser tu as tout a fait raison mais bon le temps passe vite et beaucoup de menbres rejoigne des alliances ceux qui va fair peut pour nous . mais comme je le fesait remarquer nous pouvont tout a fait faire deuc regroupement le premier ou nous sommes et en faire un plus au nord .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde.forumpro.fr
BerSe rK

BerSe rK


Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

recrutement Gurvan Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gurvan   recrutement Gurvan Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 4:25

Voila le verdict a été rendu et la plus grande majorité est contre sur le fait que tu te trouve loin de nous mais si d'ici la tu est sans alliance et que nos villages se multiplie dans toutes la zone nous reviendrons te voir . Merci du temps que tu nous as accorder et tu est toujours le bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde.forumpro.fr
gurvan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2007

recrutement Gurvan Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gurvan   recrutement Gurvan Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:38

ok pas de soucis
je comprend que pour l'instant seule la distance nous separe
alors peu etre une autre fois
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Gurvan Empty
MessageSujet: Re: recrutement Gurvan   recrutement Gurvan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Gurvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement: Sonos[accepter]
» recrutement cawin[accepter]
» Recrutement scollet[accepter]
» Recrutement pmcollet[accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde :: Partie publique :: Zone De Recrutement-
Sauter vers: