La Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde

Une alliance , Une famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de G-Climber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G-Climber




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature de G-Climber Empty
MessageSujet: Candidature de G-Climber   Candidature de G-Climber Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 12:57

Bonjour, je m'appelle Guillaume alias G-Climber. J'ai 440 habitants et j'aimerais rentrer dans les L.G.

- Mon premier village est situé à 41 | -143 (assez proche de Siamon) et mon deuxième à 26 | -149 (celui ci est très proche des villages de BerSe_rK).
- Je joue à Travian depuis quelques semaines après la sortie du serveur 1.
- J'adorerais participer à une bataille épique et je donnerais volontiers de l'assistance à qui en a besoin!
- J'ai une stratégie plutôt offensive.
- Voici mon classement général : 4638, offensif : 2090 (485 pts) et défensif : 1930 (365 pts)
- Je me connecte tous les jours à Travian
- Actuellement, je suis dans l'alliance {R°K} et avant j'étais dans les Raideurs.

G-Climber
Revenir en haut Aller en bas
Darknico




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de G-Climber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de G-Climber   Candidature de G-Climber Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 6:20

je ne suis pas contre , bien au contraire , j'aimerai savoir pourquoi tu quittes ton ancienne Ally , car à près tout tu pourrai faire de même avec nous !!

A tu été attaqué par des membres de notre ally ?

Est tu recommandé par un des membres de notre ally ? dans ce cas tu serai pour ma part le bienvenu Smile
Merci de prendre le temps de me répondre.
Amicalement. DarkNico.
Revenir en haut Aller en bas
G-Climber




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature de G-Climber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de G-Climber   Candidature de G-Climber Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:41

En fait, c'est BerSe_rK qui m'a recommandé et en effet je me faisait attaqué par certains membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Darknico




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature de G-Climber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de G-Climber   Candidature de G-Climber Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:15

Bon , si tu es recommandé par BerSe-rK..... study


Tu es le bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de G-Climber Empty
MessageSujet: Re: Candidature de G-Climber   Candidature de G-Climber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de G-Climber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde :: Partie publique :: Zone De Recrutement-
Sauter vers: