La Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde

Une alliance , Une famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature fireson[accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fireson3




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature fireson[accepter] Empty
MessageSujet: candidature fireson[accepter]   candidature fireson[accepter] Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 6:25

bonjour suite a ma conversation avec turnpage j'ai decidé de postuler pour rentrer dans votre alliance. Vous l'aurez compris je me situe pres de turnpage et d'autre membre de votre alliance. J'ai 108 villageois et suis plutot porté sur la defense et le commerce. Je m'explique ayant ete chez d'une alliance classé 25 eme sur la version precedente de travian je sais quel sont les besoins de disponibilité pour etre efficace dans se jeux.

Ayant moins le temps de jouer je prefere etre claire quand a mes disponibilité je me connecte une fois par jour et rarement le week end c'est pourquoi je develloppe plutot la defense que l'attaque. Bien sur mes troupes seront a la disposition de l'alliance et mes ressources disponibles sur le marché pour tout les jouers de l'alliance proches de moi et qui en auront besoin.

L'ideal serait qu'un des membres lointain de l'alliance cogere mon compte afin que le develloppement de mes villages soit optimal.


Vous l'aurez compris je suis motivé et suis pret a faire beaucoup de chose pour l'alliance.Il faudra accepter le fait que je ne joue pas aussi regulierement qu'avant et que donc je serais moins dispo pour participer a la vie de l'alliance. Je passerais sur le forum au moins une fois tous les deux jours histoire de me tenir au courant de se qui s'y passe.


En esperant pouvoir integrer rapidement l'alliance je vous salue membres de la garde


fireson
Revenir en haut Aller en bas
BerSe rK

BerSe rK


Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

candidature fireson[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature fireson[accepter]   candidature fireson[accepter] Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 6:50

bien le bonjour fireson candidacture bien présenter Wink

pourai-tu descricre un peu plus ta candidcture ton age , ta ville etc...

et si possible envoie moi l'effectif de ton armée par Mp ???

patiente un peu nous allons ouvrir un vote tu sera la réponse dans les 2 jours a venir merci .

la taverne t'est ouverte donc viens prendre un rafraichisent dés que tu en aura l'ocassion tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde.forumpro.fr
TurnPage




Nombre de messages : 134
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature fireson[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature fireson[accepter]   candidature fireson[accepter] Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 7:29

Salut fireson,

Je suis content de savoir que tu as fait ta candidature. Comme je t'ai déjà dit, j'essaierai de t'aider du mieux que je pourrai. Je peux te cogérer sans problème, mais il me faudra dire quand je devrai te co-gérer, et ce que je devrai faire. Je ne prends aucune initiative sur le compte d'un autre.

J'ai une petite question pour toi, juste par curiosité (et pour ne pas donner d'opinion dans la partie publique). Quels sont les peuples que tu as de l'expérience? Quel est celui que tu préfères et celui que tu détestes le plus?
Revenir en haut Aller en bas
fireson3




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature fireson[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature fireson[accepter]   candidature fireson[accepter] Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 7:37

j'aime les romains pour leurs armée puissante Wink j'etais plutot offensif sur les autres mondes.

sinon pour le moment je n'es pas d'armee a proprement parlé car j'ai surtout monté mes cachettes et autres mur.

Pour se qui est des armées de defense ca va pas tarder Smile

voila voila sinon j'ai 26 ans et je suis de la region parisienne ( en france pour ceux qui sont du canada Smile
Revenir en haut Aller en bas
fireson3




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature fireson[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature fireson[accepter]   candidature fireson[accepter] Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 9:42

j'aime pas trop avoir a me defendre contre des germains ils sont plutot embettant
Revenir en haut Aller en bas
Siamon

Siamon


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/03/2007

candidature fireson[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature fireson[accepter]   candidature fireson[accepter] Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 9:53

Moi j'ai pas encore eu trop d'embetement a attaqué qui que se soit xD

Bref bonne candidature, tes passages sur le forum s'il sont moin fréquent devront être ponctué de commentaire de ta part, et l'évolution de ton village devra être aussi traduite régulierement, c'est un petit minimum que j'éxigerai pour accepter ta candidature.

Sinon la défense c'est un style de jeu comme un autre!
La première de notre serveur est spé défense ^^

On vas voté pour ta candidature rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature fireson[accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature fireson[accepter]   candidature fireson[accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fireson[accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature TurnPage[accepter]
» recrutement: Sonos[accepter]
» recrutement cawin[accepter]
» request jojos[accepter]
» Recrutement scollet[accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde :: Partie publique :: Zone De Recrutement-
Sauter vers: