La Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde

Une alliance , Une famille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ambassade]Royal Kaïds *Refuser*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tofatal all




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

[ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Empty
MessageSujet: [ambassade]Royal Kaïds *Refuser*   [ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:51

1.Royal Kaïds:pour un pacte total
2.460
3.sud-est
4.aucune
5.max0817ou Tofatal All
6.nous sommes une alliance soudé nous nous connaissons tous et nous aimerions dominez le sud-est avec une autre alliance a nos cotés
7.non postulons sur ce forum en raison de la demande ici présente d'un pacte entre nos 2 alliances !
nous aimerions en faire un car nous vous trouvons fort et donc pourriez vous peut etre nous defendre contre l envahisseur ou inversement !!! de plus cerataine personne nuisent a notre alliance alors que nous ne leur avons rien fait !!
Et de plus une colaboration qui nous fea gravir des echellons
Merci d'agréer a nos propos ci dessus

Cordialement {R°K}
Cordialement Tofatal All
Revenir en haut Aller en bas
BerSe rK

BerSe rK


Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

[ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Empty
MessageSujet: Re: [ambassade]Royal Kaïds *Refuser*   [ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:00

bien le bonjour chef Tofatal All .

Nous allons en discuter ultérieurement de ta proposition et t'invitons a passer a la taverne offrir la première tournée tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde.forumpro.fr
tofatal all




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

[ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Empty
MessageSujet: Re: [ambassade]Royal Kaïds *Refuser*   [ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:01

d'accord et merci de l'invitation

mais un pna serai une meilleur proposition je crois et a lavenir peut etre partir vers un pacte total
Revenir en haut Aller en bas
cawin

cawin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/03/2007

[ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Empty
MessageSujet: Re: [ambassade]Royal Kaïds *Refuser*   [ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:40

salut à toi et merci pour les ressources!
(oui j'ai pillé tofatal all aujourd'hui)
sans rancune?
ps: coucou à G-Climber et à ses espions qui sont venus faire un tour chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
BerSe rK

BerSe rK


Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

[ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Empty
MessageSujet: Re: [ambassade]Royal Kaïds *Refuser*   [ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 14:50

lol! c'est pas bien sa geek bon j'ai rien n'a dire j'en fait autant , j'ai un soucis pour votre démarche . ma question est simple este vous venu faire un Pna a l'ocassion des attaques que certain de nos menbres lance sur vous ???
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde.forumpro.fr
Siamon

Siamon


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/03/2007

[ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Empty
MessageSujet: Re: [ambassade]Royal Kaïds *Refuser*   [ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:53

Salut tofatal , c'est moi qui l'ai invité ici a se présenter je le connais depuis qu'il avais attaqué skinnyco ^^ Il a quitté les raideurs pour monter son alliance, une qui est moin bourrine et qui respect plus les joueurs tout en voulant de bonne bataille.
Je l'ai invité a passer par ici suite aux attaques qu'on a pu faire sur eux, je demande qu'on arrete toutes attaques pendant la négociation du PNA.
Revenir en haut Aller en bas
tofatal all




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

[ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Empty
MessageSujet: Re: [ambassade]Royal Kaïds *Refuser*   [ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 9:33

oui c'est exacte nous voudrions faire un pna mais dans le futur peut etre un pacte total

lol! merci du petit message cawin yaha sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
cawin

cawin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/03/2007

[ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Empty
MessageSujet: Re: [ambassade]Royal Kaïds *Refuser*   [ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:36

c'est mieux comme ça... bon vous avez l'air bien cool, donc je ne vais pas relancer mes troupes sur vous, enfin on ne sais jamais. mais là je ne crois pas dans l'immédiat. bon ça peut arriver si vous nous attaquez, mais on n'en est pas là, non?
Bla
Revenir en haut Aller en bas
tofatal all




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

[ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Empty
MessageSujet: Re: [ambassade]Royal Kaïds *Refuser*   [ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:43

Quand aurez-vous votez?
et cawin tu ma l'air bien sypathique et j'aime bien les gens qui ont le sens de l'humour et tu la toi, voudrai tu faire un pacte total avec moi? Embarassed Question
Revenir en haut Aller en bas
cawin

cawin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/03/2007

[ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Empty
MessageSujet: Re: [ambassade]Royal Kaïds *Refuser*   [ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:16

attention à toi mon pt à moi, edensnow01, c'est fait poutrer à coup de cata et il n'a pas voulu d'aide. donc là je fais le deuil de cette chère belette Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Siamon

Siamon


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/03/2007

[ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Empty
MessageSujet: Re: [ambassade]Royal Kaïds *Refuser*   [ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 3:17

Arf par qui il s'ai fais poutrer?
Le vote sera fini dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
BerSe rK

BerSe rK


Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

[ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Empty
MessageSujet: Re: [ambassade]Royal Kaïds *Refuser*   [ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 3:56

Voila le vocte viens d'être délibérée et la majoriter on voter non pour un quelquonque pacte .

merci d'avoir attendu mais nos portes vous sont quand même ouverte .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde.forumpro.fr
cawin

cawin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/03/2007

[ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Empty
MessageSujet: Re: [ambassade]Royal Kaïds *Refuser*   [ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 6:32

par actarix... donc je garde une certaine inimitié envers lui... mais bon il est dans une alli avec un meilleur classement donc je ne peux rien faire... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
BerSe rK

BerSe rK


Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

[ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Empty
MessageSujet: Re: [ambassade]Royal Kaïds *Refuser*   [ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 6:43

faut dire que monsieur actarix est venu demander de l'aide a certain joueur pour défaire l'armée edensnow01 et de ce pas de joueur des alentours car sont villages se situe trop loin de son alliance alors lui je pense qu'il passera a la trappe un de cet jours je peut le garantir.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde.forumpro.fr
tofatal all




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2007

[ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Empty
MessageSujet: Re: [ambassade]Royal Kaïds *Refuser*   [ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:07

et donc cawin vous me direz quand tu voudra bien faire un PT avec moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Siamon

Siamon


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/03/2007

[ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Empty
MessageSujet: Re: [ambassade]Royal Kaïds *Refuser*   [ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:13

Les pactes personnel ne se passent pas par le forum sa se passe en jeu.
Merci de ta compréhension.
L'ambassade est là pour garentir un lien d'alliance à alliance.
Revenir en haut Aller en bas
BerSe rK

BerSe rK


Nombre de messages : 329
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

[ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Empty
MessageSujet: Re: [ambassade]Royal Kaïds *Refuser*   [ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 3:44

oui tout a fait l'anbassade est réserver pour des pactes passer entre deux alliance et non entre deux joueur mais tu peut le lui demander en Ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Empty
MessageSujet: Re: [ambassade]Royal Kaïds *Refuser*   [ambassade]Royal Kaïds *Refuser* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ambassade]Royal Kaïds *Refuser*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droits à votre ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers: